Coller sans se coller des ennuis

Faites en sorte d’utiliser ces visuels disponible sur cette page de manières réfléchie et respectueuse. Qu’ils soient partagés en ligne, imprimés ou collés dans l’espace public, leur rôle n’est pas de diviser mais de proposer une autre façon de voir le monde.

Nous partageons tous le même espace de vie : la création doit rester un moyen d’inspirer, d’émouvoir et de faire réfléchir.

Mais attention : l’espace public pour l’affichage libre est de plus en plus restreint, et nos rues de plus en plus surveillées. Coller dans la rue comporte des risques. Selon les lieux et la loi, cela peut être considéré comme du vandalisme et mener à des sanctions (amendes, poursuites, etc.).

Certaines personnes n’attendent qu’un faux pas pour vous faire tomber, et l’expression n’est pas toujours vue d’un bon œil. Pour certains, simplement penser différemment est déjà perçu comme un danger, voire une agression. La moindre occasion leur suffit pour attaquer… et trop souvent, ceux qui devraient apaiser les tensions se rangent de leur côté.

Ne leur laissez pas marquer des points : mieux vaut coller une idée sur le mur que t’y écraser !

Les visuels proposés ici, et uniquement sur cette page, sont disponibles gratuitement pour un usage strictement personnel. Les commercialiser fera de toi directement un bon gros b***** de c****** de s****** !

_______STICK

ARTICLE 49, ALINÉA 3

Aussi, sur le fondement de l’article 49, alinéa 3, de la Constitution, nous engageons la responsabilité de la société française dans la continuité de l’élan de la Révolution de 1789. Dès lors, la liberté, l’égalité et la fraternité en seront l’horizon. Le texte présenté en 1789 n’est pas le décalque du projet qui nous avait été initialement soumis. Il a été nourri, complété, amendé, corrigé même, à la suite des débats de ces derniers siècles, dans la rue comme dans l’hémicycle.

_______STICK

PARCE QUE JE LE VAUX BIEN !

“Si je gagne un million de dollars par semaine et que l’Américain moyen gagne mille dollars par semaine, alors quand je dépense vingt mille dollars pour quelque chose, c’est l’équivalent de l’Américain moyen qui dépense vingt dollars pour quelque chose, n’est-ce pas ?”  Jordan Belfort